Juma Colliers - Juma Collars  

  Des colliers  de qualité pour vos chiens et chats- Quality collars for your dogs and cats
 

 

Questions fréquemment posées

 
 
 

Comment faire pour me procurer un collier ?

 Nous ne possédons pas de distributeurs pour le moment, la seule façon de vous procurer un collier est de compléter le formulaire situé dans la section commande. Vous pouvez aussi nous contacter via Facebook.

 Nous vous contacterons par la suite pour finaliser le bon de commande. Prévoir 48 heures pour la réponse à votre demande. 

 

  

Est-ce que je paye le collier à la réception ?

Puisque nos colliers sont créer sur mesure pour votre chien, nous demandons que la facture soit payée en totalité avant que nous débutions la création de votre collier.

 

 

Comment entretenir mon collier ?

Nous appliquons  une couche de protection de couleur sur chaque collier. Pour le nettoyer, simplement passer un chiffon humide légèrement savonneux. Toutefois, notez qu'afin de préserver la couleur, nous vous suggérons fortement de retirer le collier lorsque le chien va à l'eau. 


Quels est votre politique d'échange ou remboursement ?

Le collier étant personnalisé à votre goût et fabriqué selon la grandeur du cou de votre chien, nous ne pouvons vous rembourser ni changer votre collier si vous changer d'idée une fois le collier créer ou s'il est trop petit ou trop grand suite à une mauvaise mesure de votre part. Pour cette raison, il est important de bien mesurer le cou de votre chien et de vous assurer que la largeur choisi sera confortable pour votre chien. En cas de doute, n'hésitez pas à nous demander conseil.  

 

 

Nous demandons à avoir la mesure exacte du cou de votre chien, donc la mesure sans laisser de lousse.
Pour ce faire, prenez un gallon à mesurer flexible et faites le tour de la base du cou de votre chien, là où va le collier.
Si vous ne posséder pas de gallon à mesurer, vous pouvez prendre une corde et comparer la mesure sur une règle par la suite.
Attention de mesurer le cou du chien, et non son encloture.